Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le toit de Béa
Sous le toit de Béa
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2008

UNE DECO TRES NATURE...

Avec cette nouvelle salle de bain, j'ai refait la déco ...
J'ai customisé avec de la ficelle, un petit meuble acheté à pas cher chez noz:
casier2
casier

Je me suis fabriqué des cadres avec une photo de fleur.
J'ai imprimé le motif d'un lys, une fleur que j'adore, sur un format A4, puis je l'ai collé sur un châssis. J'ai ensuite tourné autour des 4 coins du cadre avec de la ficelle sur une largeur de 4-5 cm.

lys

J'ai "tressé" des  libellules avec cette même ficelle...
J'avais, dans mes archives de bidules entassés, des libellules en fil de fer, que j'avais encore jamais utilisés. C'était donc l'occasion, je les ai recouvertes de ficelle, en tressant dessus-dessous etc...

libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est avec plaisir de te suivre ici, toujours d'aussi joli projet! j'adore tes libellules.
D
est ce que tu pourrais nous faire un tuto de ces jolies libellules ??? j'adore et j'aimerais bien savoir en faire<br /> pour ce qui est de ta déco, elle est superbe, bravo ; je connaissais déjà bien beacidulé, maintenant je vais souvent aussi sous le toit de bea !
K
Je suis trés fan de toutes tes créas , tout ce que tu crées (pour les marchés) etc.... et par la même super fan des créas de ta cop' Cevreen aussi .... C'est une excellente idée ce deuxième blog déco...Valérie Daminot n'a qu'a bien se tenir...c'est vraiment génial comment tu as transformé ton appart...C'est tout simplement magnifique ça inspire la sérénité le calme et surtout le bonheur...Félicitation tu es super super douée.....kokeliko
Publicité