Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le toit de Béa
Sous le toit de Béa
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2008

MON PETIT CHEZ MOI...

Bienvenue sous le toit de Béa :)

entrez

Une de mes passions dans la création, c'est la déco !

Après m'être lancé dans mon premier blog de bidouilles "Béacidulée", j'ai trouvé que mes expériences décoration n'y avaient pas leur place. Elle n'étaient pas assez mise en valeur. Lorsqu'en octobre 2007, je suis devenue propriétaire d'un joli petit appartement de 65-70 m2, l'idée m'est venue de consacrer un blog entier à la transformation de cet appartement.

C'est un terrain de jeux grandeur nature, pour moi (hihihi).

Je rêve, je dessine, je projette, et je réalise (avec l'aide de mon chéri aussi bien sûr). Beaucoup de récup, de trucs pour une déco pas chère mais qui fait son effet. Toutes les étapes vous seront expliquées pas à pas tant dans l'aménagement que dans la décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité