Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le toit de Béa
Sous le toit de Béa
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2008

UN PETIT RETOUR EN ARRIERE...

Mes articles ne sont pas tout à fait au point, alors je me permets de faire un petit retour en arrière. De pas grand chose, juste quelques mois...

Dans mon ancien appartement,j'ai re-décorer la petite salle de bain. J'en avais assez de ce bleu caraïbes, il me fallait du calme, de la détente, du zen... J'ai donc revu l'ambiance totalement!
J'ai recouvert les murs autour de la baignoire et derrière le lavabo par du linoléum imitation bois cérusé blanc. Je l'ai collé grâce à du scotch double face spécial. le reste des murs j'ai collé du papier peint blanc. J'ai ajouté à tous les angles, des baguettes d'angle en bois, que j'ai peintes en blanc et collées grâce à du silicone.
Voilà ce que ça a donné :

sdb_cluny2

sdb_cluny

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité